Vodafone et le groupe Afrimax (“Afrimax”) – un opérateur de télécommunications 4G-LTE en Afrique sub-saharienne – ont annoncé conjointement ce jour la conclusion d’un nouvel accord de partenariat au Cameroun.

Les deux compagnies vont lancer les services de données LTE sous la marque « Vodafone Cameroon »initialement dans les deux plus grandes villes, Douala et Yaoundé.

Le lancement de Vodafone Cameroon pour les consommateurs et les entreprises s’accompagnera de l’ouverture de boutiques et de kiosques aux couleurs de Vodafone dans les principales villes, soutenu par un réseau de distributeurs et de revendeurs, offrant une gamme attractive de téléphones et d’appareils compatibles à la technologie LTE.

Vodafone Cameroon offrira aux petites et moyennes entreprises une gamme complète de solutions d’accès, incluant les services LTE de données mobiles Wi-Fi, l’Internet fixe et une palette de solutions entreprises disponibles dans ses points de vente directs et indirects.


Le Directeur Général des Marchés Partenaires de Vodafone, M. Diego Massidda, a déclaré: “ La prochaine étape de notre accord avec Afrimax pour l’Afrique sub-saharienne est l’entrée du Cameroun dans la famille des Marchés Partenaires de Vodafone. Je me réjouis de savoir que les consommateurs et les entreprises au Cameroun vont maintenant expérimenter les meilleurs services de données LTE à grande vitesse de Vodafone. “


M. Antoine Pamboro a été nommé par Afrimax en qualité de Directeur Général de Vodafone Cameroon, dont le siège sera basé à Douala. Le Directeur Général du Groupe d’Afrimax, PeterLangkilde et M. Rob Philpott, le Directeur Financier ont affirmé : “ Le lancement de Vodafone Cameroon est un développement passionnant pour Afrimax et une autre grande avancée dans notre ambition de bâtir l’entreprise leader de la LTE en Afrique sub-saharienne”.

Le lancement au Cameroun vient renforcer le cadre du partenariat entre Vodafone et Afrimax, annoncé en novembre 2014, pour collaborer et explorer des opportunités dans les Marchés Partenaires en Afrique sub-saharienne. Dans le cadre de ce partenariat, Vodafone et Afrimax ont déjà collaboré pour déployer les services LTE en Ouganda et en Zambie.

Contacts
Vodafone Group
Media Relations
www.vodafone.com/media/contact
or
Investor Relations
+44 (0) 7919 990 230

À lire aussi:

Etats-Unis : elle touche 1,25 million de dollars d... Toucher 1,25 millions de dollars pour avoir été privée de pause pipi peut sembler un peu excessif. Mais c’est bien ce qui est arrivé à une lycéenne ca...
Cameroun: une kamikaze tue deux civils à Mora Un kamikaze, qui visait « certainement » un lieu de culte en ce jour de Noël, a tué deux civils en se faisant exploser dimanche à Mora, dans le nord d...
Cameroun-Minesec: Un proviseur nommé dans deux lyc... Wafo Thadée va désormais s’occuper des lycées de Tougang II dans la Mifi et de Babadjou dans les Bamboutos, selon le décret rendu public ce mercredi...
CAN : Kalou dédramatise l’absence d’Eto’o et Drogb... La 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations démarre le 14 janvier à Libreville, au Gabon. L’événement qui rassemble les 16 meilleures équipes du ...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close