Le suspense aura duré trop longtemps. L’ancienne maîtresse de la superstar Samuel Eto’o vient de mettre fin à de longs mois de doutes et de supputations de ses fans en dévoilant un cliché inédit de celui qui partage son intimité.

On connait désormais l’homme avec qui Nathalie Koah vit une histoire d’amour depuis la fin de son idylle avec l’ex-capitaine des Lions Indomptables. Ce nouveau homme est le père de sa fille, la petite Beverly Nayla, née aux États-Unis, à l’hôpital Cédars Sinaï de Beverly Hills Los Angeles.

L’homme en question n’est ni Fally Ipupa, ni son ex-partenaire Frédéric, ni Rigobert Song, ni un ministre du gouvernement camerounais, encore moins un puissant homme d’affaires comme les rumeurs avaient bien voulu nous le faire croire sur les réseaux sociaux.

C’est un gentleman presque inconnu du grand public. Mais dont la photo créé désormais le buzz sur la toile. Son cliché a été publié hier, par Nathalie Koah, sur sa page Facebook, accompagné d’un commentaire un peu ambigu.

Dans cette photo prise à une certaine époque, l’auteure du « Revenge Porn » fait savoir qu’en « dehors de ses sourcils », elle « ne portait ni phare, ni lampadaire, ni peinture… En bref pas de make-up. » Et précise que c’est parce que « sa personne personnelle », c’est-à-dire son « gars » le préfère « naturelle ». Une façon simple de dire qu’il a suffi de sa beauté naturelle pour conquérir le cœur de l’homme de sa vie.

Sur la photo, on les voit en galante compagnie, dans un cadre luxueux, assis confortablement, collés l’un à l’autre, dans un canapé blanche de couleur, le sourire rayonnant sur leurs visages. Et à côté, sur la table, apparaît le sac de Nathalie Koah, ayant la même couleur que celle de sa chemise. Un détail presque anodin mais qui véhicule un message clair. Nathalie Koah est une fille à la mode.

L’aveu de Nathalie Koah

Comme il fallait s’y attendre, les internautes ont très vite voulu être rassurés, voulant savoir si la photo de ce gentilhomme est simplement un coup de buzz. « C’est maintenant lui hein », a questionné un internaute dans les commentaires. Nathalie Koah n’hésite pas et lui répond « oui ».

Un autre abonné, un peu plus curieux demande : « pourquoi vous êtes collés comme ça ». Ce à quoi elle répond : « on aime ça ». Même si cet aveu saute à jamais les verrous des doutes, une autre question semble demeurer: qui est vraiment cet homme qui a fait retrouver l’amour à Nathalie Koah?

La Rédaction avec  Cameroonweb.com

À lire aussi:

Société : Vivi Flame of Hope pour une alphabétisat... L’organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) présente le droit de chaque individu a l’éducation comme, fondeme...
LIBÉRATION DE LYDIENNE EYOUM : UN AUTRE COUP DE M.... MON TRÈS "CHER PAUL BIYA»,  PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN, en accordant via un décret la remise de peine totale à  maitre Lydienne EYOUM, rec...
CAMEROUN: UN APPEL A MANIFESTATION DE JOSEPH MAR... L'incompétence se définit comme l'incapacité d'un homme, d'une structure voire d'un système à identifier et par conséquent à résoudre les problèmes qu...
Un Boeing de la Camair-Co ramené au Cameroun La compagnie aérienne camerounaise Camair-co vient de récupérer son Boeing en Afrique du Sud. Le 737-700 y avait été immobilisé depuis le mois de sept...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close