L’ex Premier Ministre de François Hollande a malheureusement attenté à sa vie hier soir alors qu’il regardait la télévision et écoutait les opinions des divers commentateurs politiques selon une source proche de M. Valls.

« Je veux en finir, c’est trop dur, même Marine Le Pen n’a pas été humiliée de la sorte, » aurait expliqué en sanglots, M. Valls à sa femme de ménage porto-ricaine. La jeune femme ne comprenant pas un mot de la langue Française, lui aurait apporté des kiwis, ce qui aurait encore plus aggravé la condition de profonde dépression de l’homme politique exilé. « Personne ne me comprend, j’ai été honnête, sincère, fidèle. Ils m’ont tous trahi. » aurait déclaré M. Valls par SMS à un député sortant du PS qui lui aussi songe à mettre un terme à sa vie physique.

C’est quand la jeune femme a vu M. Valls mettre la tête dans son four qu’elle a compris qu’il était sur le point de commettre l’irréparable. Elle a composé le 17 et plusieurs policiers ont été dépêchés sur les lieux. C’est alors qu’ils ont enfoncé la porte de son appartement et l’ont trouvé en position foetale dans le coin de sa cuisine tandis que Mme. Luis Angel lui grattait le dos.

« Ils m’ont trahi, ma carrière politique est finie, laissez moi partir en paix ! », aurait déclaré M. Valls avant qu’un Sapeur Pompier de Paris ne lui retienne le bras et ne le console dans ses bras.

« Alors ça gaze ? »

M. Valls a été pris en charge par le service de soins de la Salpêtrière et est désormais sous xanax. « Il va beaucoup mieux, il dort et ronfle, » a déclaré le médecin en charge de sa récupération physique et mentale. « Nous ne savons pas pour l’heure s’il sera présent aux législatives, sa psyché est littéralement détruite, son regard vide rappelle celui des poissons fris. »

« Nous faisons tout notre possible pour que M. Valls redevienne M. Valls » aurait déclaré une sage-femme qui comme ses collègues préfère rester anonyme. « Il a même reçu un sms d’un membre d’En Marche qui disait ‘Alors ça gaze?’ », a déclaré la jeune dame. « Ils sont odieux, c’est inadmissible de traiter un ancien chef politique de la sorte. »

Manuel Valls risque d’être expulsé du parti socialiste pour avoir présenté sa candidature aux législatives au mouvement Républicains En Marche. Cependant le mouvement d’Emmanuel Macron a refusé de le « recycler » et il se retrouve désormais dans la « quatrième dimension politique » selon M. Mélenchon qui se présente dans les Bouches du Rhône.

Suite à cette tentative désespérée, le Mouvement En Marche a décidé de ne pas présenter de candidat contre M. Valls aux législatives dans sa circonscription. Un compromis politique qui assure une transition facile sans crise politique aggravée.

La Rédaction avec le nouvelordremondial.cc

À lire aussi:

Le Burkina va reprendre plus de 105.000 parcelles ... L’Assemblée du Burkina Faso a adopté à l’unanimité un projet de loi visant à reprendre plus de 105.000 parcelles de terrain « illégalement attribuées ...
Que retiendra-t-on d’Obama en Afrique ? FacebookTwitterGoogle +Linked InViadéoAgandir le texteRéduire le texteImprimerCommenterEnvoyer par mail C'était son dernier discours en tan...
Rock Marc Christian Kaboré: ‘’Rien n’empêche Compa... Proclamé provisoirement vainqueur de l’élection présidentielle du 29 novembre, Rock Marc Christian Kaboré s’apprête à rejoindre le Palais de Kosyam. I...
Avant de partir, Barack Obama a versé 221 millions... Les États-Unis ont envoyé 221 millions de dollars d'aide aux Palestiniens durant les dernières heures du mandat de Barack Obama vendredi, selon des so...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close