La Première Dame a fait sa première déclaration à la presse depuis que son époux ait contesté les résultats des élections. Madame Zeineb Yahya Jammeh, a exprimé, aujourd’hui plus que jamais, son soutien infaillible et son amour pour le président Jammeh.

Yaya Jammeh peut compter sur l’appui et le soutien de sa femme dans ce moment flou où des voix se lèvent afin qu’il quitte le pouvoir et qu’il rende des comptes à la nation gambienne.

Yaya Jammeh qui dit attendre la décision de la Cour suprême devant statuer sur son recours en mai 2017, aura ainsi un soutien de taille à ses côtés pour ces cinq prochains mois qui s’annoncent longs.

«Je crois qu’en tant que citoyenne loyale de ce pays, en tant que première dame, comme une mère, comme une sœur et comme une fille, il est très important que nous défendons nos droits «, a t-elle souligné.

Selon elle, il faut un gouvernement très fort et un leader très dévoué pour être en mesure d’assurer la paix et la stabilité dans un pays. Elle voit le Président Jammeh comme détenteur de telles qualités.

La Première Dame a indiqué que la Gambie a réalisé beaucoup de choses au cours des dernières années, et il y a encore beaucoup à faire et à réaliser. «Il est jamais parfait, mais il est très important de reconnaître le positif. Il est important de dire ce qui est négatif, mais ne jamais oublier de reconnaître ce qui est positif aussi», a déclaré Madame Jammeh.

La rédaction avec Senenews

À lire aussi:

Port autonome de Douala: Cyrus Ngo’o nommé nouveau... Le nouveau directeur général du Port autonome de Douala (Pad), Cyrus Ngo’o est un administrateur civil principal. Il travaillait précédemment à la d...
CAMEROUN-LFPC AWARDS : Les lauréats sont connus La ligue de football professionnel du Cameroun a récompensé les meilleurs acteurs du football de la saison qui vient de s’achever au cours d’une cérém...
Amérique – Politique: Les derniers gestes du... En cette dernière journée à la présidence des États-Unis, Barack Obama s'est attardé dans le bureau ovale de la Maison-Blanche et a marqué un dern...
Drame à Eseka du 21 octobre 2016: la compassion du... Au cours de sa visite officielle ce lundi 28 novembre 2016 en terre camerounaise, le président sénégalais Macky Sall, reçu par son homologue camerouna...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close