La Première Dame a fait sa première déclaration à la presse depuis que son époux ait contesté les résultats des élections. Madame Zeineb Yahya Jammeh, a exprimé, aujourd’hui plus que jamais, son soutien infaillible et son amour pour le président Jammeh.

Yaya Jammeh peut compter sur l’appui et le soutien de sa femme dans ce moment flou où des voix se lèvent afin qu’il quitte le pouvoir et qu’il rende des comptes à la nation gambienne.

Yaya Jammeh qui dit attendre la décision de la Cour suprême devant statuer sur son recours en mai 2017, aura ainsi un soutien de taille à ses côtés pour ces cinq prochains mois qui s’annoncent longs.

«Je crois qu’en tant que citoyenne loyale de ce pays, en tant que première dame, comme une mère, comme une sœur et comme une fille, il est très important que nous défendons nos droits «, a t-elle souligné.

Selon elle, il faut un gouvernement très fort et un leader très dévoué pour être en mesure d’assurer la paix et la stabilité dans un pays. Elle voit le Président Jammeh comme détenteur de telles qualités.

La Première Dame a indiqué que la Gambie a réalisé beaucoup de choses au cours des dernières années, et il y a encore beaucoup à faire et à réaliser. «Il est jamais parfait, mais il est très important de reconnaître le positif. Il est important de dire ce qui est négatif, mais ne jamais oublier de reconnaître ce qui est positif aussi», a déclaré Madame Jammeh.

La rédaction avec Senenews

À lire aussi:

Death Strikes Another Terrible Blow to The Cameroo... Death Strikes Another Terrible Blow to The Cameroonian Football Family. And to think that MAYEBI was only lowered into the grave yesterday... We're t...
Cameroun-Alcool frelaté: le nombre de morts passe ... Le nombre de décès provoqués par la consommation, le 11 novembre 2016, de l’«Odontol», un alcool traditionnel de distillation très prisé au Cameroun, ...
Miss Cameroun 2016: Julie Nguimfack succède à Jess... C’est à la suite d’une finale longue de plus de 5 heures, que cette étudiante de 24 ans a été sacrée Miss Cameroun 2016 pour succéder à  Jessica Ngoua...
Cameroun-Lecture:Pourquoi les jeunes ne lisent pas... La télévision, les NTIC, l’alcool, le mauvais encadrement académique et social des jeunes à consulter des ouvrages. La lecture est un art, mais tou...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close