La rencontre comptant pour la 21e journée du championnat de football de première division qui s’est disputée hier dimanche 9 juillet 2017 au centenary staduim de Limbé opposant les nouvelles stars de Douala(17e au classement) au club de Melong (6e au classement) s’est soldée sur le score nul et vierge (0-0). Au terme de la rencontre, nous avons recueilli les réactions des entraineurs des deux formations.

 

Jean Pierre Ngwe entraineur de Stade Renard de Melong.

On n’est à l’extérieur. C’est un point, c’est bon pour nous. Le match a été vraiment difficile, on n’avait à faire à une équipe qui voulait à tout prix sortir de cette zone (zone de relégation ndlr). Nous depuis un bon bout de temps nous faisons des nuls. Le match devrait être équilibré tel que vous l’avez vu là. New-Stars c’est une très bonne équipe avec des joueurs expérimentés donc il ne faut jamais l’oublier. Très bonne équipe. Nous avons trouvé New-stars très en place. Je pense que ce nul est méritoire.

Djam Laurent nouvel entraineur de New-Stars de Douala.

Déception totale ! Déception totale, parce qu’on n’avait le match en main, on n’a contrôlé le match. On s’est fait des sérieux retouches. On n’avait la possibilité de se mettre en valeur pour gagner ce match. On manque un penalty à moins cinq, je crois que c’est la solitude dans cette équipe, il faut qu’on continue à cravacher pour chercher à se maintenir.

Comment avez-vous trouvé la formation de Stade Renard de Melong ?

Mais une très bonne équipe ! Une équipe qui devait nous marquer un but à tout moment, parce qu’on se faisait découvrir derrière. Je crois que c’est à mettre à l’actif de l’hors jeu. C’est très intéressant. Je crois qu’on fera un effort profond de continuer à travailler.

                                                                                Propos recueillis par Rodrigue Djengoué

 

 

À lire aussi:

Online Full Movie Lucky (2017) Lucky (2017) Release : 2017-09-29 ...
Douala: un incendie fait 3 morts au Camp Yabassi Le drame est survenu lundi, 5 octobre 2015, au Camp Yabassi sis au quartier New Bell à Douala, métropole économique du Cameroun. Un incendie s’est dé...
Cameroun-Extrême-Nord: la fermeture plane sur 600 ... La mesure qu'envisage le gouverneur de la région, Midjiyawa Bakari, intervient dans un contexte d’extrême vigilance face à la récurrence des attaques ...
Online Full Movie The Hitman’s Bodyguard (2... The Hitman's Bodyguard (2017) Release : 2...
loading...
Share.

About Author

Votre commentaire

Close